Toitures C.B.C.

Experts in commercial and
industrial roofing

In business since 1982, the Toitures CBC team boasts expertise that is unique in Quebec. Experts in commercial and industrial roofing installation and specialists in TPO and PVC concepts, we are YOUR roofing reference.

Contact us

A pioneer in the installation of single-ply roof coverings in Quebec, and a leader in the commercial and industrial sectors since 1982, Toitures CBC is at the forefront in the development of the most efficient techniques in project management and roofing installation.

Over the years, the company has also developed leading-edge expertise in the installation of terraces, green roofs and visual screens.

Toitures CBC is also known in the industry for its high standards of after-sales service, personalized assistance and quality support to ensure complete customer satisfaction.

Thanks to the ESP distinction, Les Toitures CBC is able to offer warranties of up to 30 years.

Specializing in the installation of TPO and PVC membranes, the company is proud to be one of the largest installers of these products in Quebec, and to be accredited ESP (Excellence In Single-Ply) by Carlisle, and to hold Fransyl's Lexpro status, and has done so for several years. Les Toitures CBC also received the Carlisle Perfection Award. The award, based on historical installation quality criteria, is given only to the most diligent and quality-conscious Carlisle-certified roofers. Toitures CBC team is also proud to have received the ACQ's "Mixité sur les chantiers" award, which recognizes companies in the construction industry that stand out for their hiring of female workers on job sites.

realisations-toiture-cbc-01
Operating mainly in the Greater Montreal area, our team of experts carries out around a hundred projects a year, representing several million square feet installed annually.

Always expanding and keen to broaden its service offering, Toitures CBC has also acquired Entreprises FMC in 2019; a company specializing in metal cladding and architectural panels. This solution makes it possible to offer a complete building envelope service.

Discover our achievements

Our suppliers

Discover our services

Roofing installation and replacement

Toitures CBC offers complete management of roofing projects, including carpentry, management of mechanical roof locations, decking, tinsmithing and more.

Toitures CBC is committed to worker safety, and offers practical solutions to its customers, such as anchoring systems for all roof workers, safety perimeters for the entire duration of the work on site, etc.

The multi-disciplinary, multi-skilled team is also qualified to carry out repair work on existing roofs. Toitures CBC also develops maintenance and inspection programs to extend the life of its products.

departement-service-more-house-01

Service department - roof additions

The company has a service department to assist you with your existing roof modification projects, such as: roof box additions, skylights, etc.

ajout-toiture-cbc

Other services include :

Roof inspection and personalized maintenance program
Snow removal
Cleaning
Fabricated metals

Wall cladding: sister companies, Toitures CBC and Les Entreprises FMC (metal cladding and architectural panels) offer you an integrated service for estimating and carrying out your work involving the entire building envelope.

logo Les toitures C.B.C. incLes entreprises FMC
crossmenuarrow-right

Toitures C.B.C.

Expert en pose de toitures
commerciales et industrielles

En affaire depuis 1982, l’équipe de Toitures CBC possède une expertise unique au Québec. Experts en pose de toitures commerciales et industrielles et spécialistes des concepts TPO et PVC, nous sommes VOTRE référence en matière de toitures.

Nous joindre

Pionnier dans l’installation de revêtement de toitures mono-plies au Québec et chef de file dans le domaine commercial et industriel depuis 1982, Toitures CBC est à l’avant-garde dans le développement des techniques les plus efficaces en gestion de projet et en installation de toitures.

Au fil du temps, l’entreprise a de plus développé plusieurs expertises de pointe notamment en aménagement de terrasses, de toits verts et d’écrans visuels au toit.

Se démarquant également par un service après-vente de haut standard, Toitures CBC est connue dans l’industrie pour offrir un accompagnement personnalisé et offrir un support de qualité pour assurer pleine satisfaction à ses clients.

Grâce à la distinction ESP, Les Toitures CBC est en mesure d’offrir des garanties pouvant aller jusqu’à 30 ans.

Spécialisée dans l’installation des membranes TPO et PVC, l’entreprise est fière d’être l’un plus des plus importants installateurs de ces produits au Québec et d’être accréditée ESP (Excellence In Single-Ply) par Carlisle, et de détenir le statut Lexpro de Fransyl, et ce, depuis plusieurs années. Les Toitures CBC a également reçu le prix de Perfection de Carlisle. Le prix, établi selon des critères historiques de qualité d’installation, est décerné uniquement aux couvreurs agréés par Carlisle les plus diligents et les plus attachés à la qualité. L’équipe de Toitures CBC est également fière d’avoir obtenu la reconnaissance de l’ACQ en matière de mixité sur les chantiers, qui reconnait les entreprises de l’industrie de la construction qui se démarquent par l’embauche de main-d’œuvre féminine sur les chantiers.

Carlisle
realisations-toiture-cbc-01
Opérant principalement dans la grande région de Montréal, l’équipe d’expert, réalise une centaine de projets par année, qui représente plusieurs millions de pieds carrés installés annuellement.

Toujours en expansion et soucieuse d’élargir son offre de service, Toitures CBC a également fait l’acquisition en 2019 des Entreprises FMC; compagnie spécialisée dans le revêtement métallique et les panneaux architecturaux. Cette solution permet d’offrir un service complet d’enveloppe du bâtiment.

Découvrir nos réalisations

Nos fournisseurs

Découvrir nos services

Installation et remplacement de toitures

Toitures CBC offre la prise en charge complète des projets de toiture : notamment, la menuiserie, la gestion de l’emplacement de la mécanique au toit, des terrasses, de la ferblanterie, etc.

Soucieuse de la sécurité de ses travailleurs, Toitures CBC offre des solutions pratiques à ses clients, tels que : système d’ancrage pour tous les travailleurs au toit, périmètre de sécurité pour toute la durée des travaux au chantier, etc.

L’équipe multidisciplinaire et polyvalente est également qualifiée pour les travaux de réfection de toitures existantes. Toitures CBC développe par ailleurs des programmes d’entretien et d’inspection pour prolonger la durée de vie de ses réalisations.

departement-service-more-house-01

Département de service - ajouts au toit

L’entreprise est dotée d’un département de service qui vous accompagne dans vos projets de modifications à un toit existant, tels que : ajouts de boîtes au toit, puits de lumière, etc.

ajout-toiture-cbc

Autres services offerts :

Inspection de toitures et programme d’entretien personnalisé
Déneigement
Nettoyage
Métaux ouvrés

Parements muraux : Compagnies sœurs, Toitures CBC et Les Entreprises FMC (revêtements métalliques et panneaux architecturaux) vous offrent un service intégré pour l’estimation et la réalisation de vos travaux touchant l’enveloppe complète du bâtiment.

logo Les toitures C.B.C. incLes entreprises FMC
crossmenuarrow-right